Critique Manga A Fantasy Lazy Life #14

A Fantasy Lazy Life

par Auray le dim. 19 nov. 2023 Staff

Les objets magiques

Zenshirô se situe toujours dans les manigances politique engendrées lors des différentes rencontres au sein des royaumes jumeaux de Charoy-Gilbert. Celui-ci n'a que peu d'expérience en la matière par rapport à la reine Aura, sa femme. Va-t-il s'en sortir parmi les fins limiers aux longues dents ?

En tout cas, il n'en ressortira pas indemne. Heureusement, sa compagne pourra veiller au grain. Mais, pourra-t-elle vraiment agir entre la gestion de son propre territoire et les derniers mois de sa grossesse ? Rajouter à cela son autre prétendante, la princesse aventurière Frea. Il lui faudra également de son côté préparer de quoi naviguer. Son équipage aura besoin d'objet magique disponible exclusivement sur le sol où justement Zenshirô négocie. Et si ces deux-là se rejoignaient prochainement ? Comment le prendrait Aura ? Nos marins pourront-ils voguer sans risque ?

Notre ancien employé de bureau spécialiste dans le commerce va devoir faire preuve d'ingéniosité à plus d'un moment lors de ses entretiens successifs qui sont dans le mouvement du précédent tome. Montrer ses connaissances sur la fabrication d'objets magiques, tout en donnant autant le change avec les pays frontaliers sera un jeu d'adresse qui peut intéresser le lecteur. En tout cas, son fils est toujours dans la balance, puisque l'échange est toujours d'avoir un spécialiste de ce pays auprès de sa femme sur le point d'accoucher de leur second enfant.

« Et donc, vous allez arrêter de mêler mon fils à vos intrigues politiques, hein ? »

On ne change pas une équipe qui gagne, et, ce tome est vraiment sur la lancée du précédent. Tellement, que l'on aimerait prendre l'air au sein de ces enjeux afin de voir un petit peu ce qui se passe ailleurs. On suivrait bien Frea sur son bateau. Ce ne sera bien sûr jamais le cas pour notre prince consort de Capua, cependant, la paternité est un voyage en soi.

A Fantasy Lazy Life

Le tendre lien entre Aura et Zenshirô

Le jeu de politiciens

On respire un peu lors de la seconde partie...

...pour mieux repartir aux royaumes jumeaux de Charoy-Gilbert

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)