Critique Manga Réincarné dans un autre monde #10

Réincarné dans un autre monde

par Auray le dim. 12 nov. 2023 Staff

Intégrer une équipe

Yûji ne s'en cache pas depuis le début, c'est un grand dresseur de slimes. Mais, comment devient-on le plus fort avec le plus faible des monstres ? Cette série donne depuis le début différents éléments de réponse. Ils peuvent servir de récepteurs afin de lancer une attaque magique, ils ont aussi le don de dénicher de petits ennemis aux alentours et puis, ils sont sympathiques quand même ! Encore plus lorsqu'ils ont une armure ou une tête personnalisée.

Depuis les combats contre les différents dragons de la légende en plus de ceux du clan de la Lune azur du Salut, il est temps de « cheater » encore une fois nos petits compagnons de fortune. Cela tombe bien, car ils découvrent, dans les premières pages, toute une grotte contenant un tas de grimoires secrets. Peut-être y a-t-il la formule tant attendue afin de sauver ce monde des multiples dangers ?

Ce qui est sûr, c'est que la méthode employée est logique et connue des gamers. On en sourit, et, on se demande même comment on n'y a pas pensé avant. La question sera : est-ce que ça suffira ? Nous allons le découvrir bien assez vite.

Car, l'aventure n'est jamais bien loin, et, surprise, il faudra cette fois-ci composer une vraie équipe. Nous avons vu le jeune homme issu de notre monde toujours agir en solitaire jusqu'à maintenant, tellement, que l'on avait oublié les autres aventuriers de la guilde dernièrement.

« J'aimerais tester sa puissance sans plus tarder... »

À part la dame à forte poitrine qui reste vraiment une obsession chez nos amis japonais, les membres sont rapidement intégrés à l'univers. Ils se découvrent en même temps que nous, les lecteurs. Voilà comment on peut faire pour relancer un titre. En plus, le scénariste de l'oeuvre originale, Shinkô Shotô, a su mélanger cette nouvelle composition avec les nouveaux pouvoirs du début. Amusant !

Réincarné dans un autre monde

Les slimes de nouveau sur le devant de la scène

Une toute nouvelle équipe

On n'oublie pas de mélanger ces deux données

On laisse tomber les gros monstres ou la Lune azur du Salut pour l'instant

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)