Critique Manga Fairy Cube
- 257ème
- 2107
- 0
- 60
- 20
par Mimeldu74 le dim. 20 nov. 2011
Je n'est rien à redire sur les graphismes, l'auteur a un style très agréable et tout est dessiné avec beaucoup de soin et beaucoup de détail. Les fées sont réellement très bien faites et on est rapidement plongé dans l'univers du héros.
Malgré ces points très positifs, je regrette que la traduction en français ai été bâclé, vu que parfois il manque un verbe, ou alors il y en a un en trop, et cela gêne un peu la lecture.
Le scénario est bon, les rebondissements sont nombreux, mais certaines scènes m'ont semblé vite expédiées et moins bien soignées que d'autres ce qui est dommage et qui fait perdre du charme à la série.
Conclusion : ce manga est sympathique mais sans plus, il ne rentrera pas parmi mes coups de c?ur même si j'ai beaucoup d'affection pour le sujet traité, toutefois il serait quand même dommage pour un réel passionné de passer à côté.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire