Critique Manga La dresseuse sans étoiles parcourt le monde (pour récolter des déchets) #3

La dresseuse sans étoiles parcourt le monde (pour récolter des déchets)

par juju le ven. 6 oct. 2023 Staff

Le quotidien à Latomé

Résumé : Ivy a reçu une prime pour avoir aidé à l'arrestation d'un criminel recherché ! Mais la somme est bien trop importante pour voyager avec, et elle décide donc de se rendre à la guilde du commerce pour ouvrir un compte. Avec sa fraîcheur naturelle, Ivy s'intègre parfaitement parmi les habitants du village, mais elle choisit malgré tout de poursuivre son voyage. Alors qu'elle s'apprête à partir, le capitaine Oguto l'interpelle…

Je compare tout le temps cette série à « By the grace of the gods » chez NObi Nobi. On est vraiment dans le même mood, très chill. Et très sympa à suivre. Donc si vous ne connaissez pas l’une ou l’autre et que vous aimez bien l’une ou l’autre, allez jeter un œil. Oui cette phrase est très particulière ^^

J’aime bien suivre l’évolution d’Ivy, d’ailleurs dans ce tome 3, on ne suit quasiment qu’elle, pas trop Sora, son slime. Elle a de plus en plus confiance en elle, se fait accepter par tout le monde, tout le monde l’apprécie, c’est chouette à voir, sachant d’où elle part. On suit son quotidien à Latomé avec grand plaisir, entre déchetterie, dépôt à la banque ou encore recherche de cartes.

Le quotidien très tranquille d'Ivy à Latomé. Le manga chill par excellence

La dresseuse sans étoiles parcourt le monde (pour récolter des déchets)
juju Suivre juju Toutes ses critiques (893)