Critique BD Game over #22
- 77ème
- 992
- 0
- 63
- 10
par damss le dim. 24 sept. 2023 Staff
On ne s'en lasse pas
22ème tome de Game Over, elle est loin l’époque des premiers Kid Paddle !
Je retrouve toujours avec autant de plaisir ce nouvel album de la série. Midam et Adam arrivent toujours à se renouveler et trouver de nouveaux gags, de nouveaux décors, de nouvelles chutes pour permettent aux lecteurs de sourire au fil des planches. Un jeu s’est peu à peu créer entre le lecteur et les scénaristes dont le but est de savoir si la chute surprendra ou pas. Elle fera sourire, c’est évident, mais les auteurs arriveront-ils à prendre le lecteur à contrepied avec une chute inattendue. Et c’est cela qui aujourd’hui me plaît et fait que je continue à lire inlassablement les albums de la série. J’ai été surpris à plusieurs reprises et été content de l’être.
Bien évidemment je ne mésestime pas le travail des dessinateurs qui permettent de mettre en image, en peu de cases, les idées parfois tordues des scénaristes (Même si Midam jouent sur les deux tableaux ^^)
Un très bon moment de détente et de légèreté qui reste dans la lignée de la série.
En bref
Un très bon moment de détente et de légèreté qui reste dans la lignée de la série.
Positif
Un univers drôle que les auteurs arrivent à renouveler
Negatif
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire