Critique Manga The Brave wish revenging #6

The Brave wish revenging

par juju le lun. 18 sept. 2023 Staff

"Les traites ne méritent que la mort"

Résumé : Depuis que les aristocrates ont fait porter le chapeau à Raoul du massacre de ses proches, celui-ci ne souhaite qu’une chose : se venger. Et pour cela, il n’hésite pas à devenir un démon, dont la cruauté est telle qu’il fait frémir le moindre de ses semblables. L’usurpateur de l’identité du héros Raoul se révèle être une jeune femme du nom d’Ada. Son objectif : se venger d’Allingham, le marchand de démons-esclaves, qui a assassiné son père. Par le biais d’une mise en scène élaborée, elle attire le véritable Raoul pour l’utiliser dans sa vendetta. Mais c’est finalement le héros qui se servira d’elle en vue d’exercer ses propres représailles. Un coup de poignard de Raoul dans sa poitrine et voilà l’esprit d’Ada dans le corps du héros assoiffé de vengeance ! Avec l’aide de Raoul, une jeune femme va ouvrir les portes de la vengeance !

Je le dis à chaque fois mais j’aime beaucoup le principe de cette série basé sur la vengeance. 6 tomes plus tard, les auteurs réussissent encore une fois à se renouveler, ici grâce à l’ajout d’un autre personnage, Ada Taylor, qui depuis la mort de son père souhaite également se venger. Ni une ni deux, Raoul profite de la situation pour assouvir son passe-temps favori avec une règle bien précise, faire subir à chacune de ses victimes les mêmes choses qu’elles nous ont faites. Autant vous dire qu’une fois encore il va se faire plaisir.

Deux victimes dans ce tome 6 et il faut le dire, ils l’ont bien mérité. Des scènes assez atroces, attention aux images assez violentes, pour exemple on a des scènes de viols de fillettes. C’est glauque mais heureusement, les auteurs n’insiste pas. Au contraire d’ailleurs, le sourire sadique de Raoul permet de vite évacuer. On a même droit à une petite nouveauté bien sympathique, je vous lisse découvrir.

Au final, une série qui s’affirme au fil des tomes et qui se renouvelle sans cesse. Des mangas qui se lisent d’un trait, et surtout qui se lisent avec grand plaisir.

The Brave wish revenging

Un renouvellement

Un concept qui change un peu des tomes précédents

juju Suivre juju Toutes ses critiques (892)