Critique Manga Killer Shark in Another World #3

Killer Shark in Another World

par juju le dim. 10 sept. 2023 Staff

Il faut sauver la princesse Nupi

Résumé : Après avoir quitté Yorg, Shiromi et Same sauvent un bateau en détresse qui transporte à son bord Nupi, la princesse du royaume de Hamonpra. Shiromi espère que le père de cette dernière les sauvera toutes les deux, mais que nenni ! Car il est aussi à leurs trousses !

Pour rappel, Killer Shark in Another World nous raconte l’histoire de Same et Shiromi qui parcourent le monde, pour devenir des sauveurs. On est dans un mélange isekai, les dents de la mer et de la fantasy. Dans ce tome 3, un nouvel arc démarre, l’arc Hamonpra qui va au minimum durer 2 tomes. Une histoire plus longue qui change de ce l’on avait l’habitude jusqu’à présent. Un arc qui permet de voir déjà deux nouveaux ennemis bien badass avec un sacré chara design. Deux personnages qui font penser aux personnages dans pirates des Caraïbes.

J’aime beaucoup le contraste dans ce tome 3 entre Shiromi et la princesse Nupi. Une Shiromi toujours de bonne humeur et expressive, et une Nupi, légèrement dépressive, toujours à broyer du noir. Leur duo m’a fait beaucoup rire. D’ailleurs Kuboken développe bien l’histoire de Nupi, avec un père très strict et une mère adorable mais malheureusement malade qui va être emportée la maladie, on comprend un peu mieux le comportement de la jeune princesse. Un arc riche et agréable à suivre toujours sur le ton de l’humour, de la bonne humeur et de références. Rajoutez à cela la mignonitude de Same, on a un manga ultra divertissant, bourré d’action. Ça régale.

Au final, Killer Shark in another world fonctionne très bien sur moi, de beaux combats spectaculaire, de l’humour dans tous les sens, un héros qui m’a bien fait marrer (^^) et un tome 3 où le mangaka se lâche un peu plus niveau richesse du scénario.

Killer Shark in Another World

Des méchants badass

L'humour omniprésent

Same :p

Un arc long

juju Suivre juju Toutes ses critiques (893)