Critique Manga A Fantasy Lazy Life #13

A Fantasy Lazy Life

par Auray le mer. 21 juin 2023 Staff

Déterrer la vérité

A Fantasy Lazy Life porte bien son nom dans le fait que Zenshirô n'a pas vraiment un travail physique. Pour autant, il n'est pas paresseux non plus. En ce moment, il se démène pour Aura, sa femme, afin qu'elle puisse accoucher dans les meilleures conditions possibles, c'est-à-dire, avec l'aide d'un guérisseur étranger.

C'est pourquoi, le fait de régler les problèmes de succession du royaume des jumeaux Charoy-Gilbert est très important, puisqu'ils ont ces fameux shamans. Et, ce tome va justement éclaircir leurs politiques internes et leurs différends.

Comme d'habitude, notre homme va arriver à se positionner pour ne pas trop se mouiller non plus, et, dans un même temps, obtenir ce pour quoi il est venue. On boit donc les paroles des hommes en face de lui, après multiples entretiens sans les servants, le secret les oblige. On espère juste que ceux-là ne sont pas plus malins en le dirigeant là où ils le veulent.

"Il n'y a pas d'entretien prévu aujourd'hui ?"

Ce tome est complètement dans la lignée des précédents en continuant à nous conter les différentes stratégies futures qui auront une importante capitale pour les toutes les tribus du royaume. Si c'est parfois un peu long, on apprécie tout de même l'homogénéité de la série. La fin surprenante relance l'intérêt pour cet arc, on espère donc que la suite sera un peu moins molle.

A Fantasy Lazy Life

Ensemble cohérent

Moins de flirt, plus de politique

Ça reste tout de même une introduction assez longue

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)