Critique Manga The Brave wish revenging #5

The Brave wish revenging

par juju le dim. 11 juin 2023 Staff

Vengeance auprès de la princesse

Résumé : Depuis que les aristocrates ont fait porter le chapeau à Raoul du massacre de ses proches, celui-ci ne souhaite qu’une chose : se venger. Et pour cela, il n’hésite pas à devenir un démon, dont la cruauté est telle qu’il fait frémir le moindre de ses semblables. Alors que l’exécution de Sandra, l’ancienne commandante des chevaliers de l’ordre royal, est sur le point d’avoir lieu, Raoul apparaît devant la foule. Face à la princesse Victoria pleine d’assurance, Raoul sort alors une lettre qu’il tient du roi... La vengeance de l’ancien héros s’annonce sanglante.

On poursuit la vengeance de Raoul dans ce volume 5 où il va prendre un malin plaisir à faire souffrir celle qui est à la base de tout, la princesse Victoria. Mais au travers de cette dernière il va également régler ses comptes avec la sainte Christiana, le mage Wendel et la chevalière Sandra. Toujours aussi cruel et diabolique, Raoul prend plaisir à faire souffrir ses proies.

J’ai adoré les différents flashback et si je me trompe pas, c’est la première fois que l’on revoir des scènes du meurtre de Raoul. Avec l’objectif initial complètement fantasque de la princesse Victoria et surtout le rôle et presque la trahison du mage Wendel. Ces souvenirs nous apportent beaucoup d’informations très utiles pour tout comprendre.

Ça donne un manga complètement sadique avec des images assez violentes et pour public averti mais c’est divertissant et ça change de d’habitude. J’ai apprécié le renversement de situation envers la princesse Victoria et son père et ce sourire pervers de Raoul toujours aussi magnifique.

The Brave wish revenging

Les flashback qui nous racontent l'histoire avant le meurtre de Raoul

Un sadisme décomplexé

juju Suivre juju Toutes ses critiques (892)