Critique Manga Kaguya-sama : Love Is War #13

Kaguya-sama : Love Is War

par Auray le mer. 22 mars 2023 Staff

L'épreuve de l'amour

Dans le tome précédent, le président de la BDE semblait prétendre à une déclaration d'amour à sa seconde, quitte à perdre le pari engagé depuis le début de cette histoire d'ego. Car, on le sait à présent, les deux sont attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Le festival Hôshin qui se prépare en amont va-t-il à ce point tout changer ?

Dans tous les cas, ça ne va pas chambouler la vie de Fujiwara qui est un peu mise de côté pour une fois. Il y a quand même ce moment où elle force à faire à Shirogane ce qu'il ne semble pas connaître, vous savez, ceux qu'il apprendra plus tard à grande vitesse pour mieux nous émerveiller avec ces mêmes épreuves. Elle va être surprise ! On rigole bien si vous avez suivi ce qui s'est passé précédemment.

Sinon, le grand moment tant attendu est plutôt du côté d'Ishigami. Notre grand timide prend son courage à deux mains afin de déclarer sa flamme à l'une des plus belles filles de l'Académie. Autant dire que, pour tout le monde, c'est un combat perdu d'avance, tant celui-ci ne se met jamais en avant. On croise les doigts pour celui qui mérite tant une nouvelle vie.

«  Le vent a touuuuuurné ! »

On gardera pour la fin notre couple phare. Va-t-on nous la faire à l'envers encore une fois ? Va-t-il y avoir un véritable changement entre eux ? Ce qui est sûr, c'est que vous allez passer un excellent moment avec nos amis qui ont déposé un treizième volume tout aussi qualitatif que les précédents. On peut effectivement faire tout un festival pour fêter ça ! Je passe le premier afin de visiter la maison des horreurs !

Kaguya-sama : Love Is War

Le festival des bons sentiments

L'évolution d'Ishigami

On arrive à faire participer tous les personnages

Le couple phare reste digne d'intérêt

La fin qui tue

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)