Critique Manga Frieren #7

Frieren

par juju le lun. 6 mars 2023 Staff

Le retour de la promenade

L’examen des mages est enfin terminé. Et pour tout vous dire ce n’était pas mon arc préféré. Bien content qu’il soit terminé. On retrouve l’essence qui m’a beaucoup plus au départ, à savoir des voyages en détente en compagnie de Fern et Stark.

Et quel plaisir tous ces petits moments partagés. Entre des chapitres bien mignons où il ne se passe pas grand-chose aux quelques quêtes que les villageois leur demandent. Avec toujours cette récompense de sorts complètement inutiles qui me fait toujours autant marrer. Ces moments sont agrémentés des souvenirs qui resurgissent pour mieux comprendre le présent.

Et ce tome 7 ne serait pas aussi magique sans cette relation qui ne cesse de grandir entre Fern et Stark. J’adore leur réaction, leur timidité et Frieren au milieu qui essaie tant bien que mal de les aider à se situer. Trop mignons.

Et puis finalement, l’histoire avance également par petites touches et de façons très originales. Un très bon 7ème tome qui propose ce qui m’a plu dès le départ avec Frieren. Totalement sous le charme

L'histoire avance également par petites touches et de façons très originales. Un très bon 7ème tome qui propose ce qui m’a plu dès le départ avec Frieren. Totalement sous le charme

Frieren

La relation Fern / Stark complètement magique

Frieren et la quête de sors inutiles

juju Suivre juju Toutes ses critiques (889)