Critique Manga The Brave wish revenging #4

The Brave wish revenging

par juju le mer. 1 mars 2023 Staff

Le retour de la princesse

Résumé : Depuis que les aristocrates ont fait porter le chapeau à Raoul du massacre de ses proches, celui-ci ne souhaite qu’une chose : se venger. Et pour cela, il n’hésite pas à devenir un démon, dont la cruauté est telle qu’il fait frémir le moindre de ses semblables. Raoul se met désormais en route pour une randonnée infernal avec les villageois de Nohl qui ont laissé mourir de nombreux jeunes soldats. Quelle est leur destination ? Le paradis ? Ou bien l’enfer… Le jeune homme revient achever sa vengeance contre la princesse. Mais avant cela, il décide de rendre visite à Sandra, l’ancienne commandante des chevaliers de l’ordre royal, dans le cachot où elle est détenue prisonnière…

Dans la veine des trois premiers tomes, cette série prend un malin plaisir avec la vengeance bien sadique. Du coup c’est un manga qui se lit avec aucune prise de tête, on pose le cerveau et on savoure. Raoul se fait plaisir à faire souffrir les gens de la même manière que ceux-ci ont fait souffrir. Après avoir venger des soldats dans la première partie, le manga revient vers des personnages du premier tome : la princesse et Sandra. Et pour une fois on délaisse Raoul, celui-ci est mis de côté au dépend de la princesse.

Toujours autant de violence, un manga à ne pas mettre en toutes les mains. Même si la lecture est très divertissante, niveau intrigue j’ai trouvé ce quatrième tome légèrement en dessous. Mais le prochain tome s’annonce déjà beaucoup plus jouissif, le retour de la souffrance de la princesse. En espérant que le manga ne retourne pas dans ses travers en mettant toutes les filles à poil !

Au final, un quatrième tome qui se lit très bien, la vengeance des villageois est assez réussis. L’intrigue a du mal à progresser mais je crois que c’est pas forcément l’objectif des auteurs. Ici, on s’amuse clairement à faire souffrir les autres avec toujours ce petit sourire sadique de Raoul.

Un quatrième tome qui se lit très bien, la vengeance des villageois est assez réussis. L’intrigue a du mal à progresser mais je crois que c’est pas forcément l’objectif des auteurs. Ici, on s’amuse clairement à faire souffrir les autres avec toujours ce petit sourire sadique de Raoul.

The Brave wish revenging

Les auteurs réussissent à renouveler leur vengeance

Aucun scénario ^^

juju Suivre juju Toutes ses critiques (889)