Critique Webtoon Solo leveling #9

Solo leveling

par juju le mar. 28 févr. 2023 Staff

L'affrontement contre le boss fourmi

Résumé : Les fourmis se sont multipliées et ont envahis la province de Jeju. Un raid est sur place mais des difficultés se font ressentir. Sung Jinwoo se téléporte sur place grâce à sa nouvelle capacité « échange avec une ombre » et compte bien faire le ménage.

Un tome 9 qui démarre très très fort en terme d’action. Gros combat et grosse émotion entre Jung Jinwoo et le boss des fourmis. Depuis sa victoire contre le roi démon, Jinwoo a passé la vitesse supérieure, il est injouable et possède des capacités monstrueuses. En plus de ça, à force d’être utilisées ses capacités commencent elles aussi à évoluer. Le combat est fluide, avec des découpages qui le rendent bien dynamique mais sans réelles surprises ^^

Le combat passé, la suite relance complètement l’intrigue. Beaucoup de personnages font leur apparition et de belles révélations sont faites. De nouveaux donjons et une fin qui comme toujours donne encore plus envie de découvrir le tome 10 qui rappelons-le aura droit à son édition collector, déjà précommandé pour ma part !

Au final, un très bon neuvième tome, avec une couverture vraiment magnifique. Sung Jinwoo gagne de plus en plus en maturité, son personnage a drôlement évolué depuis les premiers tomes. Et ses aventures sont toujours aussi prenante. Un manga pop corn.

Un très bon neuvième tome, avec une couverture vraiment magnifique. Sung Jinwoo gagne de plus en plus en maturité, son personnage a drôlement évolué depuis les premiers tomes. Et ses aventures sont toujours aussi prenante. Un manga pop corn.

Solo leveling

Une couverture magnifique

Combat très sympa contre la fourmi

Quelques personnages mystérieux qui relancent l'intrigue

La fin...

juju Suivre juju Toutes ses critiques (887)