Critique Webtoon Dimensional Mercenary #2

8
Dimensional Mercenary

par juju le mar. 5 juil. 2022 Staff

"il vaut mieux garder ses ennemis près de soi"

Alors qu’il est en train d’achever sa deuxième mission, Kang Chulho, saisit toute la difficulté de cette mission. Tuer Léopold ou le laisser en vie. Finalement grâce à sa capacité de persuasion, Yongpal réussi à se sortir d’affaire et pense boucler sa première mission. Sauf qu’une étape additionnelle lui est proposée. Impossible, encore de rentrer chez lui. Il va encore devoir faire preuve de toute son intelligence pour se sortir de se guêpier.

Ce tome 2 poursuit dans la lignée du tome 1, en enlevant peut-être tout le côté action que l’on trouvé précédemment. Ici très peu d’action, mais la capacité de persuasion de Kang Chulho est mise à rude épreuve, beaucoup de dialogues et d’argumentaires.

La société Yongpal se dévoile un peu plus. Pourtant la mystérieuse Mme Woo et son assistante Minhee garde encore beaucoup de mystères. Le côté solo leveling se renforce encore plus. Quand Chulho termine sa mission qui plus est avec un bonus et une mission additionnel, il prend des niveaux et gagne une récompense. Ici une parcelle d’âme qui lui permettra de recréer les compétences de la personne décédée. Surement utile en temps voulu.

Kang est maintenant de niveau 3, de retour dans sa réalité, il doit faire face aux dettes de sa famille et aux difficultés dans laquelle se met sa sœur. Un bon moyen de vouloir relancer les missions de la société Yongpal pour espérer éponger les dettes de sa famille. C’est le moment pour les auteurs de nous expliquer le rôle des missions MI, ces fameuses missions réservées aux membres d’exception dont fait partie Chulho. Le problème pour gagner plus d’argent, il faut accepter de ressentir beaucoup plus la douleur lors des prochaines missions.

Enfin comme d’habitude pour relancer l’album et donner envie de continuer la lecture, un mystérieux personnage fait son apparition, Hyunggeun dont on ne sait pour le moment rien du tout ^^

Au final, ce tome 2 me plait toujours autant, très curieux de voir les fameuses missions MI, et surtout qui est ce nouveau personnage. Le côté jeu vidéo à la Solo Leveling est également prenant, hâte de voir comment tout ça va se goupiller dans le tome 3.

Plus de photos sur Instagram : les.lectures.de_juju

En bref

Au final, ce tome 2 me plait toujours autant, très curieux de voir les fameuses missions MI, et surtout qui est ce nouveau personnage. Le côté jeu vidéo à la Solo Leveling est également prenant, hâte de voir comment tout ça va se goupiller dans le tome 3.

8
Dimensional Mercenary
Positif

De nouvelles informations importantes sur la société Yongpal

Personnage mystérieux en fin d'album

Negatif

juju Suivre juju Toutes ses critiques (876)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire