Critique Manga Otaku Otaku
- 433ème
- 1471
- 0
- 158
- 60
par rudhkemen le jeu. 30 juin 2022
Me suis ennuyé.
Un manga sur les Otaku, les BL, les fixations sur les seins. Je n'ai pas réussi à venir au bout du 4è tome. Je zappais les chapitres In Game tellement c'est insupportable. Bref pas accroché, je retourne m'enfermer sur un autre manga.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire