Critique Manga Satan 666 #5

Satan 666

par juju le sam. 25 juin 2022 Staff

"Fuir en pleurant ne fera pas changer les choses"

Un cinquième tome centré sur les combats. Celui de Ball, Kirin et Jio.

Tout d’abord Ball affronte un mix entre Wolverine et l’inspecteur gadget. Le bras droit du magicien pourpre manie des griffes rétractables. Ball en profite pour comprendre comment fonctionne son O-Parts et son spirit. Il fait la fierté de sa sœur Mary.

En parallèle, Maitre Jaga se met renverser par Wise qui prend alors sa place et pilote Mekishis. Grâce à un twist, Mekishis se transforme et évolue en une créature encore plus féroce.

Après avoir perdu ses courgettes, Kirin, se sent obligé d’intervenir. Quel personnage ! Jio, veut coute que coute retrouver son ami Ruby et la résistance se met de plus en plus en marche.

Kirin, Jio et Ruby enfin réuni, le grand combat va avoir lieu. Et une fin en apothéose pour ce cinquième tome. Jio découvre réellement qui il est et fait un pacte avec le diable. Il décuple ainsi sa puissance et se voit attribuer un nouveau O-Parts. Mais surtout un nouveau personnage fait son apparition, dont on ne sait rien pour le moment, Shuri et son O-Parts : lace.

Mais voilà, je viens de lire les 5 tomes à la suite, il ne reste plus qu’à attendre pour connaitre peut-être la fin de l’arc Entotsu.

Un tome qui annonce un combat titanesque.

Satan 666

De beaux combats

Les personnages enfin réunis

Un pacte signé avec le diable très prenant

juju Suivre juju Toutes ses critiques (892)