Critique Manga My hero academia - Team up mission #3

My hero academia - Team up mission

par juju le mer. 1 juin 2022 Staff

Minoru va conclure...

Le spin-off de My Hero Academia Team Up Mission continue avec ce tome 3. Un spin-off qui permet de retrouver les héros que l’on adore dans des missions assez second degré, sans grande ambition, mais qui permet de patienter entre deux tomes de la série d’origine.

Aucune mission ne se ressemble, ici, c’est pas moins de 7 missions qui nous attend. Pour rappel, il s’agit de faire des missions en collaboration entre les écoles et les agences de pros pour améliorer le travail en équipe et la communication. Et apprendre par la même occasion à rendre les alter compatible.

Un spin-off qui permet également de voir d’autres pro que l’on ne connaissait pas vraiment ainsi que des nouveaux pouvoirs.

Ce tome 3, pour une fois, va balayer beaucoup plus de personnages que d’habitude. Trop centré sur Deku jusqu’à présent, on va enfin voir les autres en action. Notamment Minoru qui est toujours à fond sur les filles. Mais également sur Hitoshi cet élève de seconde C. Une autre mission très rigolote sur les filles de Yuei qui veulent faire un régime avant d’aller à la piscine. Une autre mission qui m’a moins plus, où les élèves doivent se déguiser et ressembler à un autre camarade de leur classe. Et enfin une mission un peu plus originale autour de Rody Soul et son oiseau Pino. Un personnage aperçu pour le film My Hero Academia World Heroes Mission.

Un troisième tome un peu plus original que les deux précédents. Attention tout de même, on ne retrouve pas le sérieux de My Héro Académia, ici ça tourne beaucoup autour de l’humour, mais comme le dit l’auteur la série principale est rentrée dans son dernier arc avec un gros rythme, Team Up Mission sert juste à faire monter la fièvre de My Hero Academia. A lire pour les fans, une lecture sans grande prétention mais qui permet de retrouver nos héros favoris.

My hero academia - Team up mission

Retrouver les héros

Un dérivé léger mais plaisant

Un bon dernier chapitre

juju Suivre juju Toutes ses critiques (892)