Critique Manga Nekoten

Nekoten

par spartans le mar. 29 mars 2011 Staff

Je ne pensai pas que la série me plairait autan. Elle est fraiche, séduisante et soutenu dans son déroulement. Très peu de temps calme dans l'histoire, les événements s'enchainent assez rapidement mais ils sont toujours cohérent par rapport au scénario. Le scénario est très bien fait, avec son lot de rebondissement et monte en puissance au fur et à mesure que l'histoire avance. Et rien n'est laissé au hazard dans le scénario, tout à son importance.
Le dessin est fidèle à l'auteur: claire, lisible, dynamique et aggréable à regarder. Les personnages sont tous très attachants à différents degréé mais on apprécie leurs relations et l'humour qu'ils dégagent. D'ailleurs, la relation entre les deux personnages principaux est drôle et sensible parfois. Mais une fois le combat commencr, ils se montre présent. Les combats sont super et très simple à suivre. Et chaque duo sur les sept à ces spécificités et ces pouvoirs propres.
Nekoten est un manga riche est plaisant à lire. Dommage mais vraiment dommage que le manga s'arrete si vite. J'aurai aimé quelques tomes de plus. Ils y avaient vraiment de quoi faire pour dévellopper plus cet univers. En plus certains duo ou autres personnages sont à peine apparu et auraient mérité d'etre un peu plus mit au premier plan.
Mise appart la courte durée de la série, elle reste néanmoins une excellente que je recommande vivement.

Nekoten
spartans Suivre spartans Toutes ses critiques (179)