Critique Manga Tokyo Shinobi Squad

Tokyo Shinobi Squad

par RenardTendre le jeu. 19 août 2021

Tokyo Shinobi Squad : La surprise qui mérite plus !

Tokyo Shinobi Squad est un manga qui s'inspire de Naruto et de Cyberpunk, on y ajoute un tas de crapule, de technique, d'aventure et paf le manga se termine. C'est un manga que j'ai beaucoup apprécié de par ce qu'il ose. Certes, on respect des codes du Shonen et des Shinobi mais dans le futur et ça c'est méga cool ! Cela me rappel Samouraï 8. Les dessins son supers (malgré des erreurs flagrantes), l'histoire tient très bien la route et touche énormément de sujets liés a notre société. Le seul bémol c'est le Tome 3 (Le dernier) qui reste basique pour une fin et les derniers chapitre qui s'enchainent trop vite. De plus, plusieurs trames et personnages nous sont présentés mais c'est la fin, le mangaka n'ayant pas pu continuer son récit.

Un gros 7/10 pour l'ensemble de l'œuvre et c'est mérité !

Tokyo Shinobi Squad

Court

Shonen respecté

Cyberpunk

Court

Pas de suite

Quelque dessin raté

RenardTendre Suivre RenardTendre Toutes ses critiques (5)