Critique Magazine de prépublication Akiba manga

Akiba manga

par emanu853 le jeu. 17 févr. 2011

J'ai acheté ce magazine pour voir (la démarche qui sous-tend l'ensemble est intéressante et j'ai beaucoup de sympathie pour ankama), mais malheureusement je ne conseillerais à personne (mais vraiment à personne) d'acheter POUR L'INSTANT ce magazine (et encore moins de s'abonner car je ne pense pas qu'il fera long feu - même si je ne le souhaite pas bien entendu! Je conçois bien toute la difficulté d'une telle entreprise en France...).
En effet, les mangas proposés sont quasiment tous (à mes yeux et selon mes goûts) de très faible qualité tant au niveau des scenarios (qui pour l'instant font plus penser à un catalogue de poncifs du manga shônen qu'à des histoires vraiment sérieuses) qu'au niveau des dessins qui sont le gros point noir ici (ils oscillent entre le pas très bon et le vraiment catastrophiques!).

Bref, le magazine m'est littéralement tombé des mains et j'en suis venu à regretter les 5 euros (prix de lancement! donc amené à augmenter!) que j'avais lâchés pour l'acquérir.

Mais peut-être que des plus jeunes que moi (les jeunes adolescents notamment) y trouveront leur compte, qui sait?

Akiba manga
emanu853 Suivre emanu853 Toutes ses critiques (6)