Critique Manga Arachnid

Arachnid

par RenardTendre le dim. 11 avril 2021

Une petite surprise

Arachnid est un manga que je n'attendais pas du tout. c'est un style de manga qu'on connait (Bleach, Jackals...) on suit un personnage qui enchainera les ennemis parfois sans coupure entre deux combats. Je pensais lire un manga un peu nul, d'ailleurs les premiers tomes sont un peu dans ce registre. Mention appréciable aux descriptions des insectes et différentes araignées qui permet de mieux comprendre certaine phase dans certain combat, mais déjà vu de même dans beaucoup de manga. On peut noter des enchainements de planche frôlant l'incroyable et d'autre frôlant le ridicule. Le manga sera comme cela du début a la fin, on aura des bons perso travaillé et d'autre vide totalement. Des bons combat et d'autre qui n'avance en rien l'histoire. Des scènes a coupé le souffle (comme une scène de coup de poing magnifique) et d'autre ennuyante ou mal effectué. Malgré tout comme je le dis dans le titre c'est une surprise on retrouve des choses dont certain mangaka peuvent s'inspirer et d'autre moins. Ce n'est pas un must have a mon sens, mais si vous souhaitez un manga de transition entre de deux séries il est parfait pour cela !

Comme je le dis dans le titre c'est une surprise on retrouve des choses dont certain mangaka peuvent s'inspirer et d'autre moins. Ce n'est pas un must have a mon sens, mais si vous souhaitez un manga de transition entre de deux séries il est parfait pour cela !

Arachnid

Rapide a lire

Un bon rythme de lecture

Des planches bien réalisé

La riche documentation

Des déviances au fil conducteur

Des chapitre peu intéressant

Un scénario assez basique

Un dessin un peu en dessous

RenardTendre Suivre RenardTendre Toutes ses critiques (5)