Critique BD Atalante #0

4
Atalante

par ginevra le dim. 21 févr. 2021 Staff

Un album dont il est étonnant que Crisse l'ait approuvé!

Cette histoire nous ramène avant la participation d'Atalante à l'expédition de Jason. Elle va à Iolcos avec le faune Pyros lorsque qu'un défaut dans la mécanique du temps provoque une boucle temporelle qui ne sera résolue qu'après rencontre des moires, les fileuses des destins des êtres.

Je serai moins dure que damss à propos de cet album dont j'ai bien aimé l'histoire "mythologique". Mais j'approuve son désagrément vis-à-vis des dessins de Fred Besson qui a mal repris le flambeau de Crisse et de Grey. J'ai du mal à croire qu'il ait dessiné Atalante et Pyros aussi grossièrement à moins de n'avoir eu un bras dans le plâtre!! La couverture faite par Crisse est une tentation pour les amateurs de la série… une sorte de publicité mensongère, quoi!

En bref

Un album dont on peut se passer car il n'apporte rien à la légende d'Atalante et parce que ses graphismes sont bizarrement ratés.

4
Atalante
Positif

Negatif

dessins non conformes au reste de la série

ginevra Suivre ginevra Toutes ses critiques (3137)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire