Critique Manga Honey Come Honey #3

Honey Come Honey

par Tampopo24 le mer. 25 déc. 2019 Staff

L'ours amoureux

Yuki Shiraishi continue tranquillement d'avancer dans sa romance classique mais tellement mignonne mettant en scène un jeune créateur de peluche et sa fan number 1.

En plus de nous décrire une romance adorable qui prend enfin son envol ici, elle y met en scène de belles valeurs telles que faire ce qu'on aime, faire entendre sa voix et écouter l'autre. Les personnages évoluent bien, héros et autres. La romance avance d'un bon pas également, sans jamais tomber dans le vulgaire, on est plutôt dans une romance douce et gentille, une belle bluette.

Désormais les héros sont bels et bien ensemble, on assiste à leur premier rendez-vous, chez lui pour pimenter un peu les choses et avec la présence d'un petit neveu adorable. On découvre aussi que Kmagaya n'est pas doué que pour les travaux manuels et c'est mignon tout plein de le voir jouer au volley sous les encouragements de Mitsu. Il est adorable. Cependant, je trouve qu'il manque un peu de carrure parfois. C'est bien beau de l'entendre dire que celle qu'il aime est ce qui compte le plus pour lui, mais ça m'a surtout donné envie de lui dire de se trouver une personnalité ! xD Il est un peu falot quand même, le petit. J'aimerais entendre un peu plus sa voix à l'avenir et qu'il ne se laisse pas dicter sa conduite parce qu'à force de vouloir montrer un héros mâle différent de ceux au caractère trop oppressant, on tombe un peu dans l'excès inverse parfois... Heureusement, on a également quelques situations romantiques adorables où il prend autant les devants que sa chérie et ne laisse pas celle-ci tout le temps tout mener, ça fait du bien. Je suis pour l'équilibre dans les couples ^^

Une romance toujours aussi agréable à lire malgré son côté très classique. C'est mignon tout plein et encore plus maintenant que les héros sont ensemble et qu'on avance vers les choses sérieuses. Je regrette juste un héros qui manque un peu d'entreprise et se laisse un peu trop porté. Pour le reste, c'est adorable avec ses dessins tout ronds, et le caractère pas piqué des ronces de l'héroïne.

Honey Come Honey

La romance avance

Des moments romantiques adorables

Des dessins toujours aussi mignons

Un héros un peu falot