Critique Manga This is not love, thank you #3

This is not love, thank you

par Tampopo24 le sam. 9 nov. 2019 Staff

La valse des sentiments continue

Je pensais le triangle amoureux définitivement derrière nous, mais non, l'autrice le relance à merveille dans la première partie de ce tome, qui redonne une belle place à Ooya qui recolle à l'image que j'avais eu de lui au début. J'ai donc beaucoup aimé cette valse des sentiments. Tout en sachant très bien comment ça allait se terminer, ça ne m'a pas empêchée de le soutenir à fond. L'autrice sait vraiment nous faire apprécier ses personnages en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Alors oui, les rebondissements sont vus, revus et archis vus mais ça fonctionne bien sur moi ici.

La seconde partie m'a un peu plus agacée, parce que j'ai eu l'impression qu'on avançait pour ensuite faire à nouveau du sur place. En effet, Izumi parvient enfin à se déclarer et à toucher Kujo, mais celui-ci est tellement empêtré dans sa maladresse et surtout son trauma d'autrefois, qu'ils ont du mal à passer à l'étape suivante. J'espère que leurs amis seront encore là pour les épauler et les pousser dans la bonne direction dans le prochain tome.

That is not love thank you continue à être une belle petite romance lycéenne qui tient ses promesses même au bout de 3 tomes. L'histoire reste classique mais avance bien grâce à des rebondissements bien gérés et des personnages humains donc attachants. Les deux derniers tomes devraient être dans la même lignée.

This is not love, thank you

Des rebondissements bien gérés

Des personnages humains

Des amis bien présents

Une intrigue qui reste classique

Un héros trop empêtré dans le passé