Critique Manga Claymore #15

Claymore

par spavon le lun. 19 août 2019

Les sources du conflit

La jaquette :

Sympathique, mais ne sortant pas du lot, d'autant plus avec un ton uni de gris

Le tome :

Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne sont pas venues pour rien, en plus de vaincre l'exalté avec une facilité déconcertante, Miria assemble les pièces du puzzle pour éclaircir notre point de vue.

Après tout ce ne serait pas la 1re à faire cette hypothèse, Thérèse aussi l'avait vaguement énoncée, rien d'étonnant, un des deux camps en quête de puissance, cette quête justifierait à elle seule tout !!!

D'ailleurs, chacun des mâles que nous avons pu voir siéger à l'organisation, ne sembler eux-mêmes pas indemne et ayant un lien avec les expériences.

Le grand retour de Raki, cette fois ce sera durable, plus âgé, plus mature et surtout plus fort, réussir à vaincre un démon et déjà un exploit, mais soyons sérieux, face a la puissance démesurée d'un exalté, Raki sera-t-il de taille.

D'ailleurs pourquoi traîne-t-il Priscilla et pourquoi Renée n'attaque elle pas, repartant gentille ment à ces petites affaires !

Pourtant pas sortie de l'auberge, elle va se retrouver dans une situation critique avec un choix difficile à faire "un bien mauvais jour" Renée

Quelle chose immonde, que c'est, il produit ? Où est l'armure de Raphaël ?

À peine remise en route que des dissensions apparaissent est amène à une séparation temporaire

Conclusion :

Un gros tome mêlant action et révélation, ponctué par le retour de Raki, quelle conséquence auront les révélations de Miria est comment comptes elles attaquer l'organisation, Riful manigance dans l'ombre et cherche a éveiller cette chose ! Remplis de démonstration de force, ce tome subjuguent par le potentiel qu'il tend a nous livrer, l'aventure est loin d'être fini !

Claymore

Le retour d'un vrai papier.

La démonstration de force face a l'exalté.

Le retour de Raki (avec Priscilla)

Riful qui manigance toujours.

Les révélations !

L'attitude de Renée.

Oubliez un ennemie ....

spavon Suivre spavon Toutes ses critiques (19)