Critique Manga Claymore #13

Claymore

par spavon le dim. 18 août 2019

Une page se tourne

La jaquette :

Claire, en mauvaise posture ? Mais avec sont nouveau costume ! Une couverture sympathique.

Le tome :

Nouveau tome de transition qui continue de poser les bases d'un contexte qui a change en sept ans, loin de pouvoir faire face à Riful malgré leur force améliorer depuis ces dernières années, l'intention première était de portée secours a une bande de petites arrogante et accessoirement récolté des informations sur la situation actuel.

Tendues, les retrouvailles avec Riful, dévoilent une équipe largement plus coordonnée et bien consciente de ses forces actuelles.

Il reste bien agréable que l'auteur ne sois pas partie dans la démesure en abusant du level-up, L’intermède avec Clarisse et Miata est la pour cela.

Loin de pouvoir nous gratifier d'un nouveau tome de haute vole, nous devrons nous contenter de revivre par flash-back, le passé de celle qui jadis nous on fascine pendant plusieurs tomes.

Remplissant le background des personnages, notamment du chef de groupe Miria, la belle Thérèse et l'horrible Ophélie.

Conclusion :

Sans véritable force ni faiblesse, ce tome nous divertira correctement.

Sans véritable force ni faiblesse, ce tome nous divertira correctement.

Claymore

Les retrouvailles entre Riful et Claire.

Thérèse et Ophélie.

Changement de papier ? Beaucoup plus souple !!

spavon Suivre spavon Toutes ses critiques (19)