Critique Manga Video Girl Aï

Video Girl Aï

par geishasayuri le jeu. 25 juil. 2019

La série se compose de 15 tomes les 13 premiers sont centrés sur la vidéo girl nomée Ai. Les volumes 14 et 15 nous présentent une autre Vidéo Girl nommée Len .

J'adore cette saga, que dire de plus. A part qu'il faut posséder c titre absolument dans sa bibliothèque. Les émotions sont très présentes, on ne s'ennuie pas une minute. Je n'aime pas les histoires faisant dans la guimauve et cette dernière est loin d'être niaise.

L'univers présenté est travaillé, captivant, nous avons un mélange d'humour, romance et SF. Il y a des rebondissements intéressants, Ai cache un secret important pour l'intrigue (mais vous ne le découvrirez que dans le tome 10)

Bref les personnages sont attachant et l'auteur ne nous déçoit à aucun moment. Une saga palpitante et intéressante, j'ai passé un excellent moment.

Tomes 14 et 15 : Une nouvelle vidéo girl va débarquer mais pour moi n'ai pas aussi charismatique que Aï, elle reste touchante et pétillante. Notre héro Hiromu est ici top naïf à mon goût. (2 tomes c'est assez courts pour pouvoir établir une histoire profonde)

Video Girl Aï
geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)