Critique Manga Highschool of the Dead #5

Highschool of the Dead

par geishasayuri le sam. 13 juil. 2019

Un très bon tome.

J'ai apprécié me retrouver dans un centre commercial avec des rescapés. Entre les survivants les relations humaines ne sont pas au beau fixe et nos protagonistes vont malgré eux devoir intervenir. Nous avons une femme agent assez peureuse et qui souhaite à tout prix aider ses prochains mais qui a du mal à s'imposer.

Dans ce tome on est plus sur le cheminement psychologique de survivants. Nos héros sont fidèles aux volumes précédents, le lecteur ne découvre rien de plus sur eux. Les dialogue sont assez superficiels par moment mais les dessins sont toujours aussi soignés. J'adore la couverture d'autant plus que l'on retrouve mon personnage préféré.

Les zombies sont également présents, ont les voient vers la fin mais leur nombre et les combats compensent un peu leur absence dans le reste du tome. J'ai trouvé que les auteurs avaient crée une armes de fortune assez originale.

J'ai apprécié les petites histoires bonus à la fin de ce volume, notamment celle avec les différentes tenues.

Un tome divertissant et assez bien mené, même si l'intrigue principale n'avance pas énormément à savoir retrouver les familles des protagonistes.

Highschool of the Dead
geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)