Critique Série TV animée Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2

Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2

par marlene le lun. 25 mai 1970

Que dire de cet animé qui ma foi est bien un clamp?
Des dessins réalistes qui donnent aux personnages des visages très expressifs. Une histoire a coupé le souffle qui nous amène à réfléchir sur le sens de la vie et ses valeurs.
Le début est un peu lent mais une fois l'histoire lancée, chaque épisodes à ses rebondissements avec un suspense à vous faire prendre un infarctus! lol
Donc, je disais que c'était bien un clamp car on retrouve une belle amitié (comme dans plusieurs clamp) qui va être mise à mal par des principes opposés. Que vont devenir ses deux amis qui veulent le même résultat mais qui n'ont pas les mêmes méthodes pour y arriver? Et puis, ses histoires d'amour qui se terminent mal... que d'émotions...
Pour finir, je dirais que les combats sont titanesques (même s'ils ne sont pas assez approfondis) avec leur lots de trahisons, de doutes et finalement, toujours ses sacrifices qui clôturent la série.
Je mettrais quand même une parenthèse pour la deuxième saison qui, à mon goût, à été vite terminer. Ils auraient pu faire une troisième saison et approfondir certains points.

Donc je vous conseils fortement de voir la série et accrochez vous bien!!!

Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2
marlene Suivre marlene Toutes ses critiques (33)