Critique Fanbook Aria the Origination, Perfect Guide Book

Aria the Origination, Perfect Guide Book

par ZGMF Balmung le lun. 25 mai 1970

A avoir à tout prix si vous êtes fan de Aria !!! =DD

Bon vous allez me dire, c'est en japonais ... oui mais bon, quand on aime (adore !) on ne fait pas attention à ces détails, hein !! X3
Ce petit fanbook, en taille (vous pouvez le rangez dans votre collection de manga Aria et Aqua, il s'y fond parfaitement (en plus reconnaissable avec la petite marque de l'Aria company dessus ^^)), est vraiment nikel !
La moitié du tome est faite de pages d'aspect "plastifiés" ce qui donne une belle qualité, la dernière partie est en noir et blanc (mais c'est pour beaucoup du texte ... avis aux amateurs de la langue japonaise lol Un jour viendra pour moi aussi ^w^) !
Un très belle accompagnement d'image, dont une sur double page qui est superbe (enfin plus superbe que les autres qui sont déjà superbe ! <3)
Des petites fiches sur les personnages, un guide des épisodes, des interviews des seiyuus, même des avis de la part de personnage du manga lol, etc ... en plus le must : un chapitre bonus dessiné par Kozue Amano !! =D En japonais encore certes, mais les traductions sont très facilement trouvable ^^ ! Pour ceux que ça intéressent, ce chapitre se situe à la suite de la saison Aria the Origination ... on y voit Ai et Akari-chan (mais un peu plus tard dans le temps ... =3)
Ah oui ! Aussi, est offert avec le guide book, un cd drama ! Pareil, avec mes toutes petites connaissances en japonais, l'histoire se situe après la fin de l'anime de Origination !

Bref, c'est le Perfect Guide Book, celui de la dernière saison de Aria, Aria the Origination (c'est à dire l'apothéose de Aria *__*) !
Pour vous rappeler aussi que les dvd japonais de Aria the Origination sont disponible en France maintenant, chez Kaze, pas pour faire spécialement de la pub pour cet éditeur mais j'ai vraiment envie que de plus en plus de personne connaissent Aria ... ^___^
(PS : malgré cela, pour ceux qui ne connaissent pas encore Aria et qui voudrait commencer par ces dvd, essayez de quand même de voir avant les deux premières saisons ... Origination c'est la saison 3 ... sinon vous perdrez beaucoup de la magie de Aria, vous n'aurez pas pris le temps d'apprécier ces chères et merveilleuses undines correctement ... pour ça j'en veux un peu (beaucoup) à Kaze, mais c'est une autre histoire >.> )

Achetez tous ce Guide Book !! =D (en plus un prix bien abordable ^^)
En plus avoir ces genres de petits bijoux, ça permet un peu de combler son manque d'Aria ! ^^;

Aria the Origination, Perfect Guide Book
ZGMF Balmung Suivre ZGMF Balmung Toutes ses critiques (16)