Black Butler - Saison 2
- 3409ème
- 253
- 39
- 7
- 11
- 153
- Autres titres
Kuroshitsuji II
- TypeSérie TV animée
- Année2010
- Episodes12
- Réalisateur Hirofumi OGURA
- Chara-designer Minako SHIBA
- Studio A-1 PICTURES
- directeur de la photographie Takayuki FURUKAWA
- Genres drame fantastique action
- Tags
-
-
Complète
2 tomes
L'histoire se déroule toujours à la même époque, au XIXè siècle en Angleterre. Mais, cette fois-ci, on découvre deux nouveaux personnages, Alois Trancy et Claude Faustus.
Alois Trancy est également un jeune aristocrate qui, descendant de la famille Trancy lui permet de vivre une vie aisée. Il a passé comme Ciel Phantomhive, un contrat avec un Démon, Claude Faustus. Les causes du contrat quant à elles restent très sombres.
Alois est très jeune, mais possède un caractère particulier dû sûrement à son passé, on voit alors un personnage « sadique » et prétentieux dont le vrai visage ne semble pas se dévoiler. Claude, son majordome, est d'un caractère calme, et possède un sang-froid inébranlable. Les employés de la maison, quant à eux ne sont pas encore présentés et leurs passés et relations face à la famille Trancy restent floues.
Mais ne nous fions pas aux apparences...
Nous découvrons que Ciel n'est pas le seul à avoir contracté un pacte avec un Démon, mais qu'est-il advenue de notre petit « chien de garde » de la Reine justement? Sebastian s'est-il vraiment contenté de leur simple contrat?
Dernières critiques des membres
jadors black butler jai un peu min ailer la saison deux car au debut on cimprend rien mais je kif quand meme le seul dfaut cest que ja naime pas la fin sinon je suis une fanne jai regarder tous les episode les ai acheter en livre et les ai mis en fond decran si je pouvais jacheterais meme des poster...
Je suis déçue de cette nouvelle saison... Très déçue. Cela doit certainement être due au fait que je n'ai en aucun cas accroché aux deux nouveaux personnages principaux, Alois et Claude. D'une part, je trouve Alois trop... bizarre et rigolant à tout va alors que la situation ne s'y prête pas, de l'autre, je trouve Claude trop "Je m...
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire