Midori Days

Midori no Hibi 美鳥の日々
13
Série TV animée
2004
Inconnue
romance, comédie
Tout public
Visiter
Kazurou INOUE
Tsuneo KOBAYASHI
Vous avez vu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Sawamura Seiji est un délinquant au bras droit meurtrier, il fait des ravages mais aide toujours ceux qui en ont besoin. Il n'a par contre pas de chance du côté amoureux où il encaisse rateau sur rateau. Un soir, il s'endort avec l'envie ferme d'avoir une copine et le lendemain ce rêve est exaucé mais pas comme il l'entendait... Sa copine est à la place de sa main droite! C'est là que commencent les aventures de Seiji et Midori.

Les experts
7.32
(19 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques des membres
  • Pur moi c'est un animé classique, plaisant mais pas transcendant, la fin fait bien son office de conclusion.Le plus gros default c'est qu'a aucun moment on à une réponse comment Midori devient la main de Seiji (les personnage ne cherche pas d'explication ni de solution) ...

    Lire la critique sur Midori Days

    DROMARLEBANNIS - 01 juin 2012

    4
  • Midori No Hibi est un animé pour le moins original. Cette comédie romantique franchement sympathique est surement un must du genre. Cette série n'est surement pas trés profonde mais on prend plaisir à la regarder, et le fait qu'elle ne soit pas trop longue (13 épisodes) évite qu'on se lasse.

    ...

    Lire la critique sur Midori Days

    Roronoa Zoro - 25 mai 1970

    7
  • Comédie vraiment très drôle et très originale ^^ graphismes so beautiful ! Seiji et Midori sont vraiment trop mignons et j'adore le côté bagarreur du jeune homme ^^

    razoxane - 22 ans - nange_ou_pa_nange@hotmail.com...

    Lire la critique sur Midori Days

    Razoxane - 25 mai 1970

    8
  • Une série des plus originale... voir sa main se transformer en une fille miniature en choquerai plus d'un !. Avec un scénario émouvant et palpitant, cette série peut se classer parmi les plus attractives même si la niaiserie des personnages féminins agace un peu. Je recommande !

    revan - 22 an...

    Lire la critique sur Midori Days

    revan - 25 mai 1970

    10
  • c'est un bon manga ; un peu baclé peut etre mais vraiement trés drole ; sawamura nous rappel tous un peu nous meme a nos debut de drague esitantes ! lol ! bref c'est un anime distrayant et c'est ce qui compte ! ( a voir) :)

    riad_chan - 18 ans - nuagedudesert@hotmail.com...

    Lire la critique sur Midori Days

    riad_chan - 25 mai 1970

    -
Discussions sur Midori Days
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes