Kurokami - The Animation Série TV animée
Kurokami The Animation © 2009 PARK Sung-woo, Lim Dall Young / Sunrise, Bandai Visual
Les membres
Kurokami - The Animation
6.86
(7)
Les experts
6.67
(3)
Où voir cette série ?
Kurokami - The Animation
Kurokami - The Animation
acheter Kurokami - The Animation Série TV animée amazon
Vous suivez Collection Shopping list Envie Mon avis

Selon un mythe, chaque être humain aurait deux sosies dans le monde appelés Doppeliners. Ces personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau partageraient la même destinée. Par conséquent, si deux d’entre elles se rencontrent, alors parmi les trois, deux meurent le jour même et la troisième absorbe la part de destinée des deux autres.

Keita Ibuki est un adolescent très intéressé par cette histoire car sa mère fut renversée par une voiture juste après avoir croisé un de ses sosies. En raison de son passé tragique, ce dernier essaie d’éviter au maximum les contacts sociaux car il semble que ceux qui l’entourent finissent par voir le malheur s’abattre sur eux. Alors qu’il prend comme souvent un ramen en extérieur, Keita fait la connaissance de Kuro une jeune fille étrange se disant être une Mototsumitama et ayant pour but d’éliminer son frère. Pendant leur discussion, Kuro se fait attaquer par un inconnu mais réussit à prendre le dessus sur son agresseur sous les yeux incrédules de Keita. Peu de temps après cette rencontre mouvementée, de nouveaux cas de Doppeliners apparaissent autour du jeune homme laissant présager qu’une personne force leur rencontre dans l’ombre.

Keita se retrouve ainsi de nouveau au cœur d’évènements sanglants et finira par voir sa destinée se lier à celle de Kuro.

Dernières critiques des membres
Kurokami - The Animation
7

Après avoir lu le manga, qui était plutôt bon et sympathique, pourquoi ne pas passer à l'anime? Dans Kurokami - The Animation, on ne suit plus vraiment la même trame que celle exposé dans le manga. De nouveaux personnages secondaires font leurs apparitions tandis que certains présents dans le manga ont disparu. L'anime se regarde pourtant bien, pas mal d'action et des animations plutôt réussite...

Lire la critique de Kurokami - The Animation

Kurokami - The Animation
7

Kurokami : The animation n'a rien a envier au manga dont il est l'adaptation. Bien au contraire, il réussi là où le manga, à mon avis, se  plante.  Côté scénario:  L'idée de départ est la même :  un jeune homme fait une rencontre qui changera son destin et lui apprendra l'existence des lois qui régissen...

Lire la critique de Kurokami - The Animation

Dans le même genre
Série TV animée (2012)
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire