Hatenkou Yuugi Série TV animée
©2008 遠藤海成・一迅社/「破天荒遊戯」製作委員会
Les membres
Hatenkou Yuugi
9.71
(7)
Les experts
-
(0)
Où voir cette série ?
Hatenkou Yuugi
Hatenkou Yuugi
acheter Hatenkou Yuugi Série TV animée amazon
Suivez Collection Shopping list Envie Mon avis

Une jeune fille nommée Rahzel est mise à la porte par son père ; elle se lie d'amitié avec un jeune homme nommé Alzeido cherchant à venger l'assassinat de son père.
Alzeido et Rahzel sont comme le pétrole et l'eau .Ils se sentent étrangement attirée l'un envers l'autre. Ça pourrait être de l'attirance sous-jacente ou bien est-ce leurs compétences en magie qui les rapprochent ?
Les deux alliés voyagent ainsi de ville en ville, et utilisent leurs pouvoirs pour aider les démunis, tout en découvrant leur propre place dans le monde.

Dernières critiques des membres
Hatenkou Yuugi
8

Hatenkou Yuugi est un manga rafraichissant ! Un très beau design, des personnages attachants et surtout, une héroïne loin d'être idiote ! (Alzeid ressemble un peu (beaucoup) à Zero dans Vampire Knight :)) Très souvent, des thèmes sombres sont abordés et on vire parfois vite de la comédie au drame. Mais chaque épisode est un vrai r...

Lire la critique de Hatenkou Yuugi

Hatenkou Yuugi
10

Tout simplement un merveilleux animé ! Niveau histoire des personnages secondaires, c'est pas toujours très joyeux mais l'animé vaut vraiment le coup d'être vu. Les personnages principaux sont très attachants et ils ne nous déplaisent pas...ils ont chacun leur caractère qui leurs est propres ^^ Niveau histoire, c'est bien, niveau dessin, idem, je ne lui repproche rien sauf le fait qu'il s...

Lire la critique de Hatenkou Yuugi

Oeuvres liées
Hatenkou Yuugi
Manga (1999)
Dans le même genre
Série TV animée (2010)
Série TV animée (2011)
Série TV animée (2007)
Série TV animée (2003)
Série TV animée (1998)
Série TV animée (2011)
Série TV animée (2004)
Série TV animée (2005)
Série TV animée (2012)
Série TV animée (2016)
Série TV animée (2006)
Série TV animée (2015)
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire