La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

涼宮ハルヒの憂鬱 Suzumiya Haruhi no yūutsu
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (涼宮ハルヒの憂鬱) est un roman créé en 2003 par Noizi ITO et Nagaru TANIGAWA. La Mélancolie de Haruhi Suzumiya est classé dans la catégorie Inconnue.

L'oeuvre est éditée en France par Hachette manga et comporte 1 tome à ce jour mais la série à été stoppée (en cours de parution au Japon avec 10 tomes) .
Roman
2003
Inconnue
comédie, Tranche de vie, SF
+ de 12 ans
Visiter
Noizi ITO
Nagaru TANIGAWA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Lorsque Haruhi Suzumiya déclare en pleine classe qu'elle préfère les extraterrestres, les humains du futur ou les personnes possédant des super-pouvoirs plutôt que les gens normaux, Kyon est intrigué. Il tente alors de se rapprocher d'elle. Après une discussion pendant laquelle Haruri lui fait part de son désintérêt total pour les différents clubs d’élèves, Kyon propose à Haruri de créer son propre club. Ainsi naît la Brigade de Haruhi Suzumiya pour répandre la joie sur le monde, autrement dit la SOS Brigade, composée de un, deux, puis trois membres. Mais, petit à petit, Kyon se rend compte que les trois membres sont des agents d’entités supra-naturelles qui suivent de près Haruhi car elle serait détentrice de pouvoirs capables de transformer l’univers réel à sa guise...

Les experts
7.00
(1 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Discussions sur La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes