Les Bijoux

레비쥬
Manhwa
2000
Inconnue
fantastique, Heroïc-Fantasy
+ de 10 ans
Pas de site officiel
Sang-sun PARK
Eun-ha JO
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Dans un pays de légende gouverné par un système de castes, une race règne sur toutes les autres. Lapis Lazuli, enfant d'un nain et d'une bossue, est né avec la peau noire... Ce qui lui vaut d'être considéré comme la malédiction des dieux. Il a une double personnalité, à la fois homme et femme, et change régulièrement d'apparence contre sa volonté. Diamon, le seigneur de la région, s'intéresse à cet enfant maudit... Il fait tuer ses parents pour qu'il reste à jamais à ses côtés. Dès lors, Lapis n'aura de cesse d’obtenir sa vengeance.

Les experts
4.91
(11 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques des membres
  • Il existe des manhwa méconnus et celui-ci en fait partie ! C'est une série magnifique par son dessin (Park Sang-Sun est aussi la dessinatrice et scénariste de "Tarot Café") et par l'histoire. Les face à face, les déchirures et l'amour entre Diamon et Lapis. La vengeance, la revanche, les con...

    Lire la critique sur Les Bijoux

    Callie - 25 mai 1970

    9
  • Magnifique manwha... Qui malheuresement connait une fin raccourcit méritant plus d'application. Deception donc malgré un début plus que prometeur... Graphisme plaisant, malgré plusieurs défauts anatomiques. A tenter pour les curieux: il vaut tout de même le détour (surtout les deux premiers vo...

    Lire la critique sur Les Bijoux

    Alyciane - 25 mai 1970

    -
  • Je trouve ce mangas super.Il y en a pour tout les gouts; aventure,romantisme ... Les personnages sont tres bien dessinés et ils sont tous aussi attachants les uns que les autres.Bravo à l'ecrivain et au dessinateur. Si vous en avez l'occasions lisez le.(vous ne serez pas decus)

    larockeus...

    Lire la critique sur Les Bijoux

    larockeuse - 25 mai 1970

    9
  • L'histoire est intéressante. Les personnages aussi, avec leurs personnalités complexes. Ils sont tous attachants, même les méchants! Les dessins sont beaux. A lire.

    killy - 18 ans - wolfssucht@hotmail.com...

    Lire la critique sur Les Bijoux

    Killy - 25 mai 1970

    7
Discussions sur Les Bijoux
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes