Girls ! Girls! Girls !

Zoku! Bijinsaka Joshi Koko 続!美人坂女子高校
Girls ! Girls! Girls ! (続!美人坂女子高校) est un manga créé en 2010 par Mayumi YOKOYAMA. Girls ! Girls! Girls ! est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Deluxe Betsucomi.

L'oeuvre est éditée en France par Panini manga et comporte 3 tomes à ce jour mais la série à été stoppée (en cours de parution au Japon avec 5 tomes)
Le tome 4 de Girls ! Girls! Girls ! est prévu pour le jeudi 1 janvier 1970.

Synopsis : Suite de Shiritsu - Girls Girls Girls. Retour à Bijinzaka, la célèbre école privée pour jeunes filles modèles de Shiritsu – Girls girls girls. Nous avions accompagné l’audacieuse En dans ses aventures (ou pour être plus précis, dans ses démêlées) avec ses camarades. Cette fois c’est Ichika qui va expérimenter l’établissement. Très jolie, elle se comporte néanmoins comme un garçon manqué. Et pour cause ! Elle a grandi dans un dojo avec trois frères et sans mère. Son entrée à Bijinzaka représente à ses yeux une nouvelle existence, elle va enfin pouvoir être une vraie fille. Quelle déception cependant, lorsqu’elle prend conscience que cette école, à première vue bien sous tous rapports, est en fait un repère de filles impolies, obnubilées par le sexe fort et dont le passe-temps favori est de chasser le mâle dans le lycée voisin.

Les experts
4.00
(2 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Panini avait sorti il y a quelques années la première saison de ce titre qui s’appelait alors Shiritsu : Girls girls girls. Les fans de la première heure seront donc heureux d'enfin pouvoir lire la suite des aventures d'En, la lycéenne rebelle. Car oui, il s'agit bien d'une suite. Si la première...

    Lire la critique sur Girls ! Girls! Girls ! T.1

    opaline - 25 janvier 2013

    6
Discussions sur Girls ! Girls! Girls !
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes