Secret Love

Koiwa Inamono Myouna Mono 恋は異なもの妙なもの
Secret Love (恋は異なもの妙なもの) est un manga créé en 2002 par Taishi ZAOU. Secret Love est classé dans la catégorie Yaoi et a d'abord été prépublié dans le magazine Dear +.

L'oeuvre est éditée en France par Taifu Comics et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon) .
Manga
2002
Yaoi
Dear +
Homosexuel, Tranche de vie
+ de 16 ans
Pas de site officiel
Taishi ZAOU
Taishi ZAOU
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Le jour de la rentrée, tandis que Tamura Masafumi voit Seiwa Narumi pour la première fois il s’évanouit immédiatement. On découvre alors que quand Tamura était enfant, il faisait des rêves prémonitoires et pouvait prédire de nombreux évènements. Il pensait que ces rêves disparaîtraient mais, arrivé au lycée, il rêve qu’il fait l’amour avec… un homme! Tamura jure de ne jamais devenir homosexuel. Quand il voit Seiwa, il réalise que ce dernier est l’homme de son rêve récurrent. Donc Tamura traite durement Seiwa en espérant qu’il s’éloigne, cependant, Seiwa a d’autres projets. Mais que va-t-il se passer entre eux?

Les experts
6.10
(10 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Comme la plupart des titres de la mangaka, Secret Love se révèle loufoque et dynamique, mais surtout tordu, peu crédible, irréaliste et prévisible. À voir si on adhère ou pas ; on sait qu'elle a déjà battu des records d'improbabilités, mais elle semble posséder une pelle... L'histoire se déroule et ...

    Lire la critique sur Secret Love

    Sherryn - 28 juillet 2010

    5
Critiques des membres
Discussions sur Secret Love
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes