Le cercueil cérébral - Nymphes immorales

Le cercueil cérébral - Nymphes immorales Manga
© 2007 Masato Tokihara /
Les membres
6.8
(5)
Les experts
6
(1)
Le cercueil cérébral - Nymphes immorales
Le cercueil cérébral - Nymphes immorales
acheter Le cercueil cérébral - Nymphes immorales Manga amazon
9,95€
Collection Shopping list Envie Mon avis

Le gagnant survit, le perdant est humilié...

Le cercueil cérébral : Nymphes immorales est une oeuvre captivante de Tokihara Masato qui nous plonge dans les méandres d'un château enveloppé de folie, où se déroule un jeu morbide autour d'un artefact maudit, le "Cercueil du Cerebrum". Dans cette enceinte lugubre, de belles servantes captives et des princesses de royaumes ruinés sont contraintes de participer à ce jeu cruel. Le gagnant de chaque partie survit, tandis que le perdant est destiné à devenir l'esclave sexuel des hommes dominés par leur bestialité, entraînant une humiliation et une soumission totales.

L'histoire, très attrayante, met en avant la qualité du genre fantastique souvent sous-représenté dans les histoires hentai. Le travail artistique de Tokihara Masato n'est pas en reste, soulignant une maîtrise parfaite de l'anatomie et des proportions qui enrichissent grandement le thème fantastique de l'histoire.

Le cercueil cérébral : Nymphes immorales est une oeuvre sombre qui mêle terreur, désespoir et érotisme dans un univers fantasy unique. Cette oeuvre promet non seulement une intrigue palpitante mais aussi une exploration audacieuse des limites de la domination et de la soumission à travers ses graphismes détaillés et son histoire immersive.

Dans l'actu
Sorties manga du 13/09/2024
Manga
Sorties manga du 13/09/2024
ven. 13 sept. 2024

Les tomes
drapeau simple [Hot manga]
Terminée en 1 tomes
Le cercueil cérébral - Nymphes immorales 1 Manga
13 sept. 2024
Ajouter à ma collection
Dans le même genre
Manga (1996)
Manga (2016)
Manga (2014)
Manga (2000)
Manga (2011)
Manga (2014)
Manga (2021)
Manga (1995)
Manga (2008)
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire