Zero no Tsukaima Manga
© 2006 Nana Mochizuki / MEDIA FACTORY
Les membres
Zero no Tsukaima
8.69
(13)
Les experts
-
(0)
Zero no Tsukaima
Zero no Tsukaima
acheter Zero no Tsukaima Manga amazon
Collection Shopping list Envie Mon avis

Louise est étudiante en 2° année à l'académie de magie de Tristain. Alors que ses camarades de classe maîtrisent tous au moins un élément, Louise est incapable d'exécuter le moindre sort. Ce qui lui vaut le doux surnom de Louise la Zero.

Le jour de l'invocation du familier approche et c'est à la surprise générale que Louise invoque un humain, Saito, au lieu d'une créature magique. L'arrivée de ce dernier va perturber la petite vie traquille de l'école à la grande exaspération de Louise et pour notre plus grand plaisir.

Mais Saito n'est pas le seul à bouleverser les paisibles habitudes des élèves : Fouquet, un voleur mystérieux, et son gigantesque golem vont s'attaquer à l'Académie et à son précieux trésor : le Bâton de la Destruction.

Louise, Kirche, Tabitha, et bien sûr Saito vont partir à la poursuite de Fouquet Coup de Poing et tenter de récupéré le précieux trésor.

Dernières critiques des membres
Zero no Tsukaima
7

UN manga plutôt drôle on s'attache vite à Louise la zero au début mais après la première saison l'histoire s'enlise les personnage évolue peu ou étrangement on regrette aussi la présence pas assez marquer de certain personnage secondaire qui viendrais changer la monotonie. Toutefois cela reste quand même agréable mais pas non plus optimal ( quand on viens de regardez "a tale of mémorie juste a...

Lire la critique de Zero no Tsukaima

Les tomes
drapeau simple [Media factory]
Terminée en 7 tomes
Zero no Tsukaima 1 Manga
22 déc. 2006
Zero no Tsukaima 2 Manga
23 mai 2007
Zero no Tsukaima 3 Manga
23 oct. 2007
Zero no Tsukaima 4 Manga
22 mars 2008
Zero no Tsukaima 5 Manga
23 août 2008
Zero no Tsukaima 6 Manga
23 mars 2009
Zero no Tsukaima 7 Manga
23 janv. 2010
Ajouter à ma collection
Dans le même genre
Manga (2003)
Manga (2007)
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire