Très Cher Frère

Oniisama he... おにいさまへ
Très Cher Frère (おにいさまへ) est un manga créé en 1975 par Riyoko IKEDA. Très Cher Frère est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Margaret.

L'oeuvre est éditée en France par Asuka et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon)
Le tome 1 de Très Cher Frère est prévu pour le jeudi 1 janvier 1970.
Manga
1975
Shojo
Margaret
drame, romance
école
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Riyoko IKEDA
Riyoko IKEDA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Misonoo Nanako fait son entrée à la prestigieuse école pour fille Seiran. A peine arrivée elle est admise, contre tout attente dans un cercle privé réunissant les filles les plus belles et les plus riches du lycée. Ce club très fermé, est dirigé par une très belle jeune fille, Ichinomiya Fukiko, dites Mlle Miya, qui est l'une des plus irréprochables élèves de l'établissement. Nanako, tiraillée entre ses camarades qui la jalousent et l'ambiance idyllique qui règne dans le club, est bouleversée ; mais elle trouve du réconfort en écrivant à un étudiant qu'elle a rencontré quelques mois auparavant durant ses cours du soir et qu'elle considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu…

Les experts
7.62
(13 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques des membres
Discussions sur Très Cher Frère
26/01/15| Réédition chez Kze classique, date ??

Coucou la communauté, quelqu'un aurait des nouvelles concernant la date de sortie de la réédition de "très cher frère". Kaze me semble n'avoir rien dit à ce sujet depuis longtemps. Un tome prévu à la base pour janvier 2013... J'ai loupé quelque chose ? Kaze a-t-il abandonné ? D'avance mer[...] Lire la suite

Ressources externes