A Romantic Love Story

Bokutachi ha Shitte Shimatta Bokutachi wa Shitte Shimatta 僕達は知ってしまった
A Romantic Love Story (僕達は知ってしまった) est un manga créé en 2007 par Kaho MIYASAKA. A Romantic Love Story est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Cheese.

L'oeuvre est éditée en France par Panini manga et comporte 14 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2007
Shojo
Cheese
romance, Ecole, comédie
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Kaho MIYASAKA
Kaho MIYASAKA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon. D’ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point. En effet, en plus d’être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d’elle un secret qui la met dans l’embarras. Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu’à ce que le jeune homme l’aide à se sortir d’une situation délicate. Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l’âme soeur qu’elle cherche désespérément.

Les experts
6.35
(17 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Premier tome de cette série de Kaho Miyasaka qui s’inscrit dans la grande tradition shôjo tout comme Binetsu Shojo et surtout Kare First Love qui ont largement contribué à la faire connaître dans notre pays. Kotori Kaji est une jeune fille réservée qui passe son temps à jouer au jeux vidéo de séd...

    Lire la critique sur A Romantic Love Story T.1

    Misya - 18 avril 2012

    7
Critiques des membres
Discussions sur A Romantic Love Story
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes