Burn-Up Excess & W

Burn-Up Excess&W
Burn-Up Excess & W (Burn-Up Excess&W) est un manga créé en 2008 par OH ! GREAT. Burn-Up Excess & W est classé dans la catégorie Ecchi-Hentai et a d'abord été prépublié dans le magazine Shônen Captain.

L'oeuvre est éditée en France par Panini manga et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon) .
Manga
2008
Ecchi-Hentai
Shônen Captain
aventure, Ecchi
+ de 16 ans
Pas de site officiel
OH ! GREAT
OH ! GREAT
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Policetown est la police de Néo Tokyo. Elle est composée évidemment de femmes et d'hommes au service de la justice. Parmi tout ce beau monde se trouvent les membres d'une équipe de choc pour les missions désespérées: les Warriors dont la chef est la belle et mystérieuse Maki. Elle est à la tête d'une équipe évidemment déjantée, composée de quatre filles aux formes plus que généreuses et du seul mec qui s'avère être un pervers : Rio, celle qui ferait n'importe quoi pour... De l'argent, Lilica la petite jeunette et l'informaticienne de base, Nanvel qui serait un Einstein version féminine écervelée, Maya celle qui tellement passionnée par ses armes spéciales leur donne des prénoms et Yuji, le pervers de service donc mais tellement efficace en mission !

Les experts
3.57
(7 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Derrière une couverture magnifique et fort alléchante dessinée en 2008 pour la réédition japonaise de la série, se cache une création d'Oh! great de 1998. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le choc est rude... Graphiquement tout d'abord, ce n'est pas un fossé mais un véritable canyon q...

    Lire la critique sur Burn-Up Excess & W T.1

    Pois0n - 09 octobre 2013

    3
Discussions sur Burn-Up Excess & W
05/06/13| Burn-Up Excess & W T.1 - Simple

Le tome 1 de Burn-Up Excess & W est sorti le 05/06/2013. Qu'en avez-vous pensé ?[...] Lire la suite

Ressources externes