Dogs - Bullets and Carnage

Dogs Bullets & Carnage
Dogs - Bullets and Carnage (Dogs Bullets & Carnage) est un manga créé en 2005 par Shirow MIWA. Dogs - Bullets and Carnage est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Ultra Jump.

L'oeuvre est éditée en France par Panini manga et comporte 7 tomes à ce jour mais la série à été stoppée (en cours de parution au Japon avec 11 tomes) .
Manga
2005
Seinen
Ultra Jump
aventure, action, SF
+ de 16 ans
Pas de site officiel
Shirow MIWA
Shirow MIWA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Badow a une maîtresse aimante qui le suit partout : la poisse. Et c'est bien grâce à son partenaire Haine qu'il parvient à lui échapper ; à elle et à la mafia. Mais pour Haine, sa dernière mission revêt un caractère bien particulier lorsqu'ils retrouvent des enfants génétiquement modifiés vendus comme esclaves… Les surprises se suivent et se ressemblent, et avec le retour de Giovanni, c'est tout le passé d'Haine qui remonte à la surface. Dans un tourbillon de violence, les chiens mettent les rues de la ville basse à feu et à sang !!

Les experts
7.05
(20 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Ce troisième volume s'avère tout aussi, effréné et délirant que le précédent, toutefois on en apprend un peu plus sur le passé de Badow et Heine, ce qui rend ce volume des plus intéressant. Si dans les volumes précédents le manga se contentait de nous délivrer combat et lutte acharnée de survie e...

    Lire la critique sur Dogs - Bullets and Carnage T.3

    opaline - 14 juin 2009

    8
  • Ce premier volume faisant suite au one-shot s'annonce aussi torturé et violent que son préquel! On retrouve en tête d'affiche Heine le jeune tueur au passé trouble, qui protège toujours son petit "ange". Il est épaulé par Badow toujours en manque de nicotine et s'attirant les pires problèmes du mond...

    Lire la critique sur Dogs - Bullets and Carnage T.1

    opaline - 23 octobre 2008

    8
Critiques des membres
Discussions sur Dogs - Bullets and Carnage
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes