50 nuances de gras

50 nuances de gras - L’elfe qui aimait trop les frites Elf-san wa yaserarenai. エルフさんは痩せられない。
Plus-Sized Elf
50 nuances de gras (エルフさんは痩せられない。) est un manga créé en 2016 par SYNECDOCHE. 50 nuances de gras est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Comic Gum.

L'oeuvre a été licenciée en France par Doki-Doki et le premier tome est prévu pour le 02/05/2019 (en cours de parution au Japon avec 4 tomes)
Le tome 1 de 50 nuances de gras est prévu pour le jeudi 2 mai 2019.
Manga
2016
Seinen
Comic Gum
Tranche de vie, Ecchi, comédie, Fantasy
Tout public
Pas de site officiel
SYNECDOCHE
SYNECDOCHE
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être, où il soulage les gens de leurs petits bobos. Mais le jour où il voit débarquer Erufuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu’il a affaire à un cas critique... Sa patiente n’est autre qu’une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids ! Ayant commis l’erreur de goûter à la nourriture terrestre, elle est, depuis, complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa totale mauvaise foi, l’elfe est loin d’être commode… Et Naoe va découvrir qu’elle n’est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester en pleine(s) forme(s) ! L’abondance de calories et le manque d’exercice, tout le monde connaît, et notre petit corps qui souffre aussi… Mais imaginez que des personnages issus de la fantasy soient confrontés à ces tracas quotidiens, cela devient tout de suite plus délirant : une elfe frito-dépendante, une louve-garou qui a tendance à l’empattement, une sirène aux bras flasques, ou encore une ogresse portée sur la bière !

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Discussions sur 50 nuances de gras
13/04/19| Petite correction

Bonjour, cette série n'est pas un global manga, mais un vrai manga prépublié depuis 2016 dans le Comics Gum de Wani Books. Y aurait-il moyen de modifier la fiche ? Merci ![...] Lire la suite

Ressources externes