Bakegyamon

妖逆門
BakéGyamon: Backwards Game
Bakegyamon (妖逆門) est un manga créé en 2006 par Kazuhiro FUJITA et Mitsuhisa TAMURA. Bakegyamon est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Shonen Sunday Super.

L'oeuvre est éditée en France par Casterman Manga et comporte 5 tomes en tout (terminé au Japon) .

Synopsis : Shanshirô, jeune garçon de dix ans, rêve de partir à l'aventure, tout comme son père qui était un grand explorateur. Mais ses grands-parents refusent formellement de le laisser quitter la petite île où ils vivent tranquillement. C'est alors que Sanshirô rencontre Fué, un esprit qui va l'emmener dans un monde parallèle, le Japon inversé, afin de le faire participer au grand tournoi "Bakegyamon". Très vite, tous deux rejoignent de nombreux autres enfants venus là pour gagner et pouvoir réaliser leur vœux le plus cher, quel qu'il soit. Va alors commencer pour Sanshirô une aventure fantastique qu'il n'imaginait pas même en rêve ! Fué s'inquiète de la candeur et du manque d'expérience de son "poulain"… mais il va être surpris !

Les experts
4.80
(5 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Ce manga étant scénarisé par Fujita, auteur de Karakuri Circus, je me suis rué dessus pour enfin voir de quoi il était capable. Eh bien c'était une très bonne idée de ma part puisque ce premier tome est réellement bon. L'intrigue est assez simple mais très efficace : Sanshirô cherche à devenir a...

    Lire la critique sur Bakegyamon

    chris936 - 25 mai 1970

    6
Critiques des membres
Discussions sur Bakegyamon
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes