La Sorciere de l'Ouest

La Sorciere de l'Ouest est un manga créé en 2004 par Noriko OGIWARA et Haruhiko MOMOKAWA. La Sorciere de l'Ouest est classé dans la catégorie Seinen .

L'oeuvre est éditée en France par Kami et comporte 4 tomes à ce jour mais la série à été stoppée (terminé au Japon avec 7 tomes) .

Synopsis : Cette histoire se passe dans un royaume lointain, où de somptueuses cités et de fastes manoirs sont dirigés depuis des générations par des reines, surnommées "Bonnes Sorcières de l'Ouest". Le jour de ses quinze ans, Firiel reçoit un collier appartenant à sa défunte mère des mains de son père, un astronome versé dans les sciences païennes. Mais la jeune fille ne sait pas encore que ce collier porte la marque de la reine Edylin, lui accordant ainsi la légitimité au trône vacant. De simple paysanne, Firiel se voit entraînée dans les intrigues de la cour où de puissantes forces occultes vont tout faire pour l'écarter du royaume. Aidée de Roux, un jeune érudit opposé au pouvoir en place, ils vont devoir combattre cet échiquier du mal pour que la vérité éclate. Est-elle faite pour cette vie ? A-t-elle seulement le choix ?

Les experts
6.00
(4 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques des membres
Discussions sur La Sorciere de l'Ouest
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes