This Teacher is mine !

Furuya-sensei wa An-chan no Mono 古屋先生は杏ちゃんのモノ
This Teacher is mine ! (古屋先生は杏ちゃんのモノ) est un manga créé en 2016 par Yûko KASUMI. This Teacher is mine ! est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Ribon.

L'oeuvre est éditée en France par Soleil Manga et comporte 4 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 4 tomes)
Le tome 5 de This Teacher is mine ! est prévu pour le mercredi 3 juillet 2019.
Manga
2016
Shojo
Ribon
Ecole
Tout public
Pas de site officiel
Yûko KASUMI
Yûko KASUMI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Dans le restaurant où elle travaille, An assiste à une demande en mariage qui se solde par le rejet du jeune homme, dévasté. Émue, elle ignore qu’elle vient de rencontrer son futur professeur ! Ce dernier affiche pourtant devant sa classe une grande confiance en lui. Commence alors une relation amicale inattendue et tendre. An prend une décision ferme : le professeur Furuya est à elle !

Les experts
8.00
(1 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Nouveau tome de This teacher is mine, où en est notre couple interdit ? Après deux tomes à tâter le terrain, avec une relation assez ambiguë « on sort ensemble mais on ne s'approche pas ! », ce tome va enfin faire évoluer les choses, mais à quel prix ? Après Kimishima qui...

    Lire la critique sur This Teacher is mine ! T.3

    Niwo - 31 janvier 2019

    7
  • Retour sur This Teacher is mine, le nouveau Shôjo mignon des éditions Soleil Manga. Après un premier tome convaincant, bien que classique, c'est avec un grand plaisir que j'ai commencé ma lecture de ce deuxième tome. Et c'est désormais une certitude :...

    Lire la critique sur This Teacher is mine ! T.2

    Niwo - 29 octobre 2018

    7
Discussions sur This Teacher is mine !
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes