Contenu réservé aux plus de 18 ans
Yarichin Bitch Club
- 2621ème
- 342
- 1
- 50
- 15
- Autres titresYarichin Bitch Bu
- ヤリチン☆ビッチ部
- TypeManga
- CatégorieYaoi
- Année2012
- DessinateurTanaka OGERETSU
- ScénaristeTanaka OGERETSU
- Genres comédie
- Tags
-
Mag. prépub.
Rutile (Gentosha)
-
En cours5 tomes
-
En cours4 tomes (sur 5)
Avant d’intégrer l’académie Mori Mori, Touno Takashi était un jeune lycéen plein de rêves. Suite à l’annonce de la mutation de son père, il pensait être transféré dans un lycée de Tokyo et s’imaginait déjà au bras d’une jeune et belle petite amie, se baladant dans les quartiers branchés de la capitale.
Malheureusement, la réalité fut tout autre. À Mori Mori, Touno se retrouve finalement dans un lycée pour garçon... perdu au fin fond des montagnes japonaises ! Bien qu’il ne se sente pas à sa place, il est rapidement accueilli par Yacchan qui le met à l’aise. Cependant, Touno va vite s’apercevoir que Mori Mori n’est pas un lycée comme les autres. Dans cet établissement, tous les élèves sont obligés d’intégrer un club, sous peine d’être sanctionnés. Après y avoir réfléchi, il décide de rejoindre le club de photographie, mais ce qu’il va y découvrir est au-delà de tout ce qu’il pouvait imaginer.
Accueilli par 5 éphèbes déchaînés qui s’amusent avec des sextoys, Touno va rapidement se retrouver confronté à sa nouvelle réalité : il fait désormais partie du Yarichin Bitch Club, un club de sexe qui fait le bonheur des autres lycéens.
La vie tokyoïte enflammée dont il rêvait s’éloigne encore un peu plus pour Touno Takashi, un jeune garçon hétéro et vierge pour qui l’enfer commence.
Bienvenue au Yarichin Bitch Club !
Dernières critiques du staff
Après un premier tome assez introductif et parsemé de délires déconcertants, j'attendais de lire le second volume pour voir si oui ou non la série avait le potentiel de me plaire réellement. Je dis bien de me plaire car je suis convaincue qu'elle a déjà trouvé son public ne fut-ce qu'auprès du fan club de la mangaka qui compte pas mal de monde et auxquels s'ajoutent celles et ceux qui aiment le to...
Après les sublimes Neon sign Amber et Escape Journey, les éditions Taifu sont fières de nous faire découvrir la nouvelle œuvre d'Ogeretsu Tanaka. Toujours en cours avec trois volumes au Japon (le dernier est sorti en septembre passé ), la série est publiée dans les pages du magazine Rutile( Acid town, Your dream,..) de la maison d'édition Gentôsha. Chouchoute du public nippon, cette dernière a bén...
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire