Yarichin Bitch Club

Yarichin Bitch Bu ヤリチン☆ビッチ部
Yarichin Bitch Club (ヤリチン☆ビッチ部) est un manga créé en 2012 par Tanaka OGERETSU. Yarichin Bitch Club est classé dans la catégorie Yaoi et a d'abord été prépublié dans le magazine Rutile.

L'oeuvre est éditée en France par Taifu Comics et comporte 2 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 2 tomes)
Le tome 3 de Yarichin Bitch Club est prévu pour le jeudi 1 janvier 1970.
Manga
2012
Yaoi
Rutile
comédie
Tout public
Pas de site officiel
Tanaka OGERETSU
Tanaka OGERETSU
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Avant d’intégrer l’académie Mori Mori, Touno Takashi était un jeune lycéen plein de rêves. Suite à l’annonce de la mutation de son père, il pensait être transféré dans un lycée de Tokyo et s’imaginait déjà au bras d’une jeune et belle petite amie, se baladant dans les quartiers branchés de la capitale. Malheureusement, la réalité fut tout autre. À Mori Mori, Touno se retrouve finalement dans un lycée pour garçon... perdu au fin fond des montagnes japonaises ! Bien qu’il ne se sente pas à sa place, il est rapidement accueilli par Yacchan qui le met à l’aise. Cependant, Touno va vite s’apercevoir que Mori Mori n’est pas un lycée comme les autres. Dans cet établissement, tous les élèves sont obligés d’intégrer un club, sous peine d’être sanctionnés. Après y avoir réfléchi, il décide de rejoindre le club de photographie, mais ce qu’il va y découvrir est au-delà de tout ce qu’il pouvait imaginer. Accueilli par 5 éphèbes déchaînés qui s’amusent avec des sextoys, Touno va rapidement se retrouver confronté à sa nouvelle réalité : il fait désormais partie du Yarichin Bitch Club, un club de sexe qui fait le bonheur des autres lycéens. La vie tokyoïte enflammée dont il rêvait s’éloigne encore un peu plus pour Touno Takashi, un jeune garçon hétéro et vierge pour qui l’enfer commence. Bienvenue au Yarichin Bitch Club !

Les experts
7.00
(2 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Après un premier tome assez introductif et parsemé de délires déconcertants, j'attendais de lire le second volume pour voir si oui ou non la série avait le potentiel de me plaire réellement. Je dis bien de me plaire car je suis convaincue qu'elle a déjà trouvé son public ne fut-ce qu'auprès du fa...

    Lire la critique sur Yarichin Bitch Club T.2

    snoopy - 26 avril 2019

    7
  • Après les sublimes Neon sign Amber et Escape Journey, les éditions Taifu sont fières de nous faire découvrir la nouvelle œuvre d'Ogeretsu Tanaka. Toujours en cours avec trois volumes au Japon (le dernier est sorti en septembre passé ), la série est publiée dans les pages du magazine Rutile( Acid ...

    Lire la critique sur Yarichin Bitch Club T.1

    snoopy - 16 février 2019

    6
Discussions sur Yarichin Bitch Club
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes