Magical Girl Boy

Magical girl Ore Magical Ore Mahô shôjo ore 魔法少女 俺
Manga
2012
Josei
comédie, fantastique, romance
magical girl
Tout public
Pas de site officiel
Ittyokusen MOUKON
Ittyokusen MOUKON
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d'un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c'est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès… Dépitée, un soir, alors qu'elle rentre d'un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce dernier lui apprend une drôle de nouvelle : sa mère était autrefois une magical girl, et c'est désormais à son tour de signer un contrat avec lui, pour protéger l'ordre et la justice ! Le problème, c'est que Saki n'est pas du tout emballée à cette idée. À moins que pour protéger l'homme qu'elle aime, elle ne soit d'accord pour se fighter contre des ours bodybuildés ?! Sa nouvelle vie de Magical Girl Boy (rayez la mention inutile) lui réserve bien des surprises…

Les experts
6.50
(12 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Après avoir revisité le genre Magical Girl dans un style plus horrifique et plus sombre avec Magical Girl of the End et Magical Girl Site, les éditions Akata nous proposent désormais une parodie loufoque du genre.

    Magical Girl Boy suit Saki, une jeune fill...

    Lire la critique sur Magical Girl Boy

    Neginator - 25 mars 2017

    8
  • Ce mois de Février 2017 ayant été plutôt chargé en sortie de gros manga à l’ambiance sérieuse et incitant généralement à la réflexion; quoi de mieux qu’une petite touche d’humour décalé pour relâcher la pression aborder Mars de la plus détendue des manières possible? Et ça tombe bien: c’est en ce...

    Lire la critique sur Magical Girl Boy

    Weihao Yu - 02 mars 2017

    5
Discussions sur Magical Girl Boy
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes